Espagne Europe Voyage

Train Al Andalus

  • Train de Luxe
  • 27 juin 2019

L’Andalousie abrite des beaux héritages du passé et des merveilles du temps présent. Nature, paysage, culture, loisir, folklore, sport, joyau architectural, gastronomie, tradition – cette région de l’Espagne est riche, immensément florissante en tant que destination de voyage. En parlant d’odyssée, celle à bord d’un train de luxe est une expérience hors du commun, à faire au moins une fois dans sa vie. Voici un palace sur rail qui vous emmène à travers l’Andalousie, ce territoire le plus ensoleillé de la péninsule ibérique.

Compartiments d Al Andalus

Le Train Al Andalus est un palais roulant restauré. Il s’agit de voitures de la même série que celles utilisées par la monarchie britannique durant leurs vacances et leur voyage vers leurs lieux de villégiature préférés. Voici les différents compartiments réservés aux voyageurs privilégiés du train Al Andalus.

La catégorie Suite Junior (GRAN CLASE)
C’est un vaste compartiment de 8 m², équipé de 2 lits individuels. Il est également équipé de coffre-fort et d’une armoire. Une salle de bain avec matériel de rasage et un sèche-cheveux complètent le tout. En pliant les lits en beau canapés confortables, chaque suite se transforme en un salon privé.

La catégorie Suite Deluxe
Il s’agit d’un compartiment de 10 m² environ. Il dispose d’un lit double, transformable en canapé. Certains Suite Deluxe peuvent accueillir un lit supplémentaire de 70 cm x 180 cm. Le voyageur dispose dans sa chambre un minibar, un coffre-fort et une armoire. Pour les toilettes, chaque compartiment dispose d’une salle de bain dotée privative dotée de sèche-cheveux et de matériel de rasage.

Wagons-salons
Al Andalus propose 4 bars-lounges, installés à bord dans les 4 wagons-salons de la belle époque, restaurés et remis au goût du jour.

Services à bord du Train Al Andalus

Pour la restauration, un petit-déjeuner complet est servi tous les jours à bord du train. C’est aussi le cas du déjeuner du dîner lorsque le train est en déplacement entre les destinations à l’heure du repas. Cuisine traditionnelle savoureuse, accompagnée de meilleurs vins et spiritueux de la région vous y attendent. Lorsque les voyageurs mettent pieds à terre pour visiter les lieux incontournables de l’Andalousie, les dîners et déjeuners sont pris dans les restaurants locaux. Tous cela sont inclus dans le prix. Voici les autres services inclus :

  • Excursions mentionnées dans le programme, entrées aux sites et musées
  • Autocar de luxe qui accompagne le train et qui sert de navette pour les promenades et visites
  • Activités à bord (show cooking, danse, animation musicale au bar pendant les soirées, etc.)
  • Journaux et magazines
  • Documentation de voyage et guide multilingue

Pourquoi choisir le Train Al Andalus ?

Le voyage en train de luxe en Andalousie avec Al Andalus permet de visiter les sites incontournables de l’Andalousie selon un programme bien établi. Hôtel de luxe roulant et autocar luxueusement aménagé se relaient pour vous emmener dans les lieux savamment choisis : Séville, Jerez, Cadix, Grenade, Linares, Cordoba, etc. Tout es déjà inclus dans le programme. Le voyageur n’a aucun souci à se faire.

Train Al Andalus
4.5 (90%) 2 vote[s]

PAS DE COMMENTAIRES TROUVES

Laisser un commentaire