Articles plus populaires Inde Train de Luxe Voyage

Train Deccan Odyssey

  • Train de Luxe
  • 11 mars 2019
  • Sticky

Opérant dans l’Etat de Maharashtra, le Train Deccan Odyssey est le train indien par excellence qui présente un luxe sans pareil. De son extérieur simple mais de bon goût, l’intérieur du train est un joyau somptueux qui reflète le gout atypique indien avec quelques touches de modernité. Le train possède 21 wagons tous aussi splendides dont 11 pour les voyageurs avec une capacité d’accueil de 80 passagers. 80 voyageurs qui profiteront d’une grande découverte sur les rails de l’Inde en compagnie d’une  trentaine de personnels qualifiés.

Le Train Deccan Odyssey : un train de grande qualité

Avec une allure qui ne passe pas inaperçu, le train Deccan Odyssey propose déjà extérieurement le raffinement des voitures. L’intérieur de chaque wagon est dessiné de telle façon que chaque passager peut profiter du luxe dans chacun d’eux. Spacieux et confortable, le train a une capacité de huit personnes par wagon. Ces derniers disposent de plusieurs installations adaptées pour apprécier tout le voyage. Avec une surface large pour chaque voiture, le train est un vrai hôtel-restaurant ambulant (qui propose les services de classe d’un grand restaurant indien). Une attribution particulière qui permet de profiter du long voyage dans un train luxueux. Chaque wagon dispose d’un valet personnel. Un service en plus pour chouchouter et prendre soin des passagers pour qu’ils puissent jouir totalement de la découverte de l’Inde et ses routes qui sillonnent les plus belles merveilles du monde.

Les chambres accueillantes des cabines du Train Deccan Odyssey

L’hébergement à bord du Train Deccan Odyssey se fait dans des cabines de luxes. Les chambres sont réparties entre plusieurs cabines : la cabine de luxe à deux lits, la cabine de luxe à lits jumeaux et une suite présidentielle. Chaque chambre est aménagée de façon à procurer du plaisir pour le voyageur tout en appréciant le confort et la qualité du service. Les cabines et la suite disposent d’une salle de bain privative entièrement équipée, d’un panneau individuel de contrôle de température, d’un stéréo à quatre sorties, d’un coffre électronique, d’un téléphone direct et d’une fenêtre donnant une vue imprenable sur les paysages. Les suites profitent d’un aménagement nettement différent avec un salon et la disponibilité d’un majordome personnel à toute heure de la journée et de la nuit.

Train Deccan Odyssey Suite Presidentielle Salon

Les wagons salons du Train

Décorés avec gout et offrant une grande élégance, les wagons du Train Deccan Odyssey sont des lieux de confort et de plusieurs découvertes gastronomiques. Les wagons restaurants servent les trois repas de la journée avec au menus des plats qui sont à base de plusieurs produits locaux. Le petit déjeuner et le dîner offrent des saveurs délicieusement agréables aux papilles. Les déjeuners sont d’autant plus surprenants avec des petits arrêts dans les régions pour apprécier la cuisine locale. A proximité se trouvent les wagons salons. Ce sont à la fois des lieux de détente et de divertissements. Ouverts à tous les passagers, les wagons salons sont des lieux privilégiés pour faire des rencontres et des échanges tout en profitant des rafraîchissements et de la beauté du paysage. Les salons disposent de bar qui offre différentes boissons et quelques délices locaux. Élégamment parés, les wagons laissent aussi aux voyageurs la joie de profiter des services de spa et des espaces dédiés pour les conférences. Avec le train Maharajas Express, le Train Deccan Odyssey est un des fleurons des trains de luxe en Inde.

PAS DE COMMENTAIRES TROUVES

Laisser un commentaire