Route de la Soie Russie Train de Luxe Trains Transsibérien Voyage

Train Golden Eagle

  • Train de Luxe
  • 20 septembre 2018

Train Golden Eagle : un train de luxe à part

Le train Golden Eagle, est un hébergement luxueux mobile. Mis à part les cabines, le train propose 2 wagons-restaurants, qui fournissent des repas d’exception. Pendant votre escale dans les villes, des sorties avec guide anglophone seront au programme. Chaque compartiment possède une salle de bain privative avec WC, et dans la cabine « imperial Suite », vous possédez même votre propre personnel. Découvrez l’esprit de la Russie sur le train de luxe Golden Eagle, lors d’un parcours initial du Transsibérien. Un séjour fascinant en Mongolie est inclus au programme aux larges facettes. Faire un trajet en train transsibérien Golden Eagle, c’est comme être dans un hôtel luxueux roulant vous promettant un voyage exclusif. Les trajets transsibériens express de Moscou à Vladivostok qui sont offerts par la compagne Golden Eagle se font tranquillement en deux semaines. Au terme du voyage, vous serez satisfaits d’avoir parcouru huit fuseaux horaires et traversé 11000 kilomètres entre la Russie et la Mongolie.

Description de la Catégorie Silver Class du Train Golden Eagle

Dans les cabines de la catégorie Silver, vous disposerez d’un lit double et d’un lit simple supérieur. Vous serez aussi équipés de lecteur DVD/CD, d’un écran LCD, d’un coffre fort, d’un système de climatisation et d’une armoire. Certes, comme pour les autres cabines, vous disposerez de deux grandes ouvertures vous permettant d’admirer une vue imprenable sur le paysage qui défile devant vous. Ceux qui logeront dans nos cabines d’argents profiteront des salles d’eau avec lavabo notamment pour bien faire sa toilette.

Description de la Catégorie Gold Class du Train Golden Eagle

Les suites de la catégorie Gold sont s’étend sur 7m2 et fût réalisée pour améliorer l’espace. Puisque vous disposerez dans votre suite, une douche privative de la taille d’une suite avec un sol chauffant, un lecteur DVD/CD, un écran LDC, un coffre fort, un climatiseur, une armoire, deux grandes ouvertures et éventuellement des couchettes. Vous pourrez aussi demander un lit double et un lit simple supérieur.

Description de le Catégorie Imperial Suite du Train Golden Eagle

Avec la catégorie impériale, vous profiterez de la plus vaste suite sur le train ( le plus spacieux (11 mètres carrés), en plus d’un grand lit double, vous serez équiper d’un coin salon avec coiffeuse. En optant pour cette suite, vous bénéficierez des services irréprochables. De fait, votre voiture sera dotée d’une salle de bain avec un sol chauffant, d’un système d’aération privatif, d’une armoire, d’un lecteur DVD/ CD, d’un minibar déjà plein, d’un coffre fort, d’un coin bibliothèque et deux fenêtre vous donnant l’occasion d’admirer la vue depuis votre suite. Les voyageurs ayant opter pour la cabine impériale peuvent aussi avoir recours à un guide privé ainsi qu’une location de voiture quelle que soit la destination. Ils donnent aussi le privilège de se surclasser dans les établissements hôteliers où nous nous logeons durant le voyage.

Train Golden Eagle au bord du Baïkal
Train Golden Eagle à quai
Gold Class du Train Golden Eagle

Train Golden Eagle
Evaluez cet article

PAS DE COMMENTAIRES TROUVES

Laisser un commentaire