Afrique Train de Luxe Voyage

Train African Explorer

  • Train de Luxe
  • 13 septembre 2018
  • Sticky
African Explorer - Catégorie Léopard


Train African Explorer : découvrez autrement l’Afrique australe

Et si on voyageait autrement en Afrique du Sud à bord d’un train privé qu’est le Train African Explorer. Seul ou accompagné, cette expérience semble être propice à la découverte d’un milieu reculé à caractère sauvage et pour assister au plus grand spectacle de l’Afrique du Sud et de la Namibie. Votre train privé vous emmène découvrir le paradis des safaris.

A découvrir lors de votre voyage en train African Explorer

Vous serez en première loge pour découvrir l’Afrique autrement. Votre train privé vous réservera de magnifiques surprises tout au long de votre périple avec des vues panoramiques, de nombreux arrêts pour dormir dans des hôtels prestigieux et pour visiter le parc d’Estosha. Mais vous ne serez pas au bout des surprises avec les activités que vous aurez l’occasion de réaliser en groupe et particulièrement le safari. Véritable activité emblématique de l’Afrique, le safari vous donnera la possibilité de connaître la faune sauvage. Quoi qu’il en soit, votre parcours débutera à Namibie et s’achèvera à Cap Town.  Vous découvrirez au fil de votre voyage dans le train African Explorer, les fameuses dunes de Namibie puis, Kolsmanskop, absorbée de jour en jour par des sables, cette ville n’est plus qu’un fantôme, en passant par la ville Wakopmund à l’influence allemande jusqu’au rapprochement de la route des vins sud-africains.

La vie à bord du train privé African Explorer

Pour que votre séjour soit agréable, le Train Africain Explorer propose 2 catégories : la classe Léopard et la classe Eléphant. Il s’agit d’un train privé confortable ayant un équivalent standard de 3 étoiles et chaque wagons comporte 5 compartiments doubles et 2 compartiments simples ainsi que des espaces sanitaires. Tous les compartiments de la première catégorie sont dotés d’un système d’aération, d’un lit double, de deux lits  simples, d’un WC et d’une douche privative. Pour la deuxième catégorie, les compartiments se composent d’un lit double et de deux lits simples, un banc d’angle, un placard ainsi que des accessoires comme un sèche-cheveux, l’eau minérale et des articles de toilette. Le train African Explorer possède aussi un restaurant qui vous invitera à un voyage culinaire, un salon lounge ainsi qu’un bar pour vous rafraîchir.

Salle de bain du Train African Explorer
Salle de bain du Train African Explorer

African Explorer - Catégorie Léopard

African Explorer - Catégorie Elephant
Catégorie Elephant du Train African Explorer

Train African Explorer - Catégorie Antilope

Circuit 14 jours à bord du train Africain Explorer

Quelle que soit la raison qui vous amène en Afrique, ne manquez pas de réaliser un voyage d’exception à bord d’un train Africain Explorer (qui affrète pour l’occasions le Train Shongololo Express). Il propose un parcours sortant de l’ordinaire où vous pourrez apprécier tous les paysages sauvages ainsi que les sites remarquables de l’Afrique. De la Namibie à Cape Town, vous allez réaliser cette expérience en 14 jours avec comme privilège de séjourner dans un train légendaire. Au départ de Namibie, votre train vous embarque sur une terre enchanteresse où vous assisterez au plus grand spectacle de la nature dans le Parc Naturel Etosha en passant par le désert de sel d’Afrique, l’Etosha Pan. Un petit arrêt le jour suivant pour réaliser des safaris aux Spitzkoppe jusqu’à la côte atlantique. Le train passera aussi par la ville côtière Swakopmund, chargée d’édifices majestueux d’Art Nouveau et d’architecture d’influence coloniale. Vous visiterez également la plus haute dune au monde dont la dune « 45 », ensuite, le Parc National Namib Naukluft, Keetmannshoop, la Forêt de Quiver Tree, le Parc Kolmanskop et Lüderitz. Avant d’atteindre Cap Town, le train vous fera voyager au Canyon Fish River, le 2eme plus grand Canyon au monde puis au Parc National des Augrabies et en fin, cap sur la ville de Matijiensfontein. Le 13ème jour, votre voyage prend fin à la ville de Cap Town où vous profiterez d’une visite de la ville et d’un diner d’au-revoir.

Les différentes prestations du train African Explorer

Pour que votre séjour soit plus confortable, le train African Explorer propose deux catégories de cabine. Elle vous fournit chacun des prestations répondant à vos attentes. La catégorie Eléphant propose des compartiments de 7 mètres carrés tout confort avec douche privée et WC, un système de climatisation qui fonctionne manuellement, une petite table de nuit, 2 lits superposés, deux lits simples ou lit double. La catégorie Léopard fournit des compartiments de 10 mètres carrés avec 2 lits simples, un lit double, et en prime, un banc d’angle, un placard, un sèche-cheveux et un petit accessoire de toilette et de l’eau minérale tous les jours.

Train African Explorer

4.3 (85.45%) 11 vote[s]

PAS DE COMMENTAIRES TROUVES

Laisser un commentaire