Afrique Train de Luxe Voyage

Train Rovos Rail à travers l’Afrique

  • Train de Luxe
  • 20 mars 2018

Rovos Rail propose des trajets d’une durée de 48 heures à 15 jours qui traversent l’Afrique du Sud, la Namibie, la Tanzanie et même la Zambie… Vous voyagerez dans des trains d’époque luxueux avec un confort digne d’un grand hôtel. Vous aurez l’occasion d’admirer les paysages somptueux du Lowveld, les chutes Victoria, ainsi que le désert de Namib. Si vous aimez l’aventure, goûtez aux joies d’un safari sur le trajet entre Durban et Pretoria. Un trajet de quinze jours allie diversité des paysages africains avec des activités telles que les randonnées dans des réserves naturelles, des visites de musées ou de villages. Ce trajet de 15 jours vous emmènera de Cape Town jusqu’à Dar-es-Salam en passant par  le Botswana, le Zimbabwe, la Zambie et arrivant en Tanzanie dans l’océan Indien.

Les suites et les meilleurs services de Rovos Rail

Grâce à sa réputation méritée de grand confort, le Train Rovos Rail est nommé aussi « Pride of Africa » (Rovos Rail  élu par Wired.com comme l’un des sept trains les plus luxueux du monde). S’ajoutant à cela, le service fourni, la qualité des espaces privés du train, la cuisine raffinée proposé par le wagon restaurant en font le plus luxueux train d’Afrique. Le train comporte 16 wagons de luxe marqués par leur décor en cuivre et en acajou. Il peut transporter un maximum de 72 passagers dans 36 suites raffinées et bien aménagées. Les suites Royales sont les plus spacieuses mesurant 16 m2 et profitant d’un coin salon et d’une salle de bain privée. Les suites Deluxe permettent aussi de voyager très confortablement malgré leur taille plus petite. Elles disposent également d’un coin salon et d’une salle de bain. Les passagers auront aussi le choix de jouir les plaisirs de voyage en train dans la Pullman Suite qui mesure 7m2. Elle est équipée des lits pliants qui se transforment en canapés dans la journée.

A bord de ce train majestueux, seul vrai Train de luxe d’Afrique, les passagers sont conviés à savourer une cuisine raffinée accompagnée de meilleurs vins, servie dans le luxueux wagon-restaurant. Exemples de plats : Tranches de filet d’autruche marinés au vinaigre balsamique et au citron sur une salade de pomme de terre, de betterave, de noix et de cresson – Queues de homard grillé du Cap, avec une crème de bisque aromatisée à la haricot, des légumes méditerranéens et du riz au citron. – Brochette de crevettes grillées à l’ail et au citron sur une salade verte, avec une julienne de poivrons, de mange-tout et de concombre, arrosée de coriandre et de vinaigrette au gingembre. Le salon-bar Victorien, la voiture panoramique, le salon pour les fumeurs et la bibliothèque complètent les services proposés pour profiter pleinement d’une agréable détente et du spectacle magnifique qu’offre l’Afrique. Récemment Rovos Rail a acquis le Train Shongololo Express.

Train Rovos Rail à travers l’Afrique
4.5 (90%) 2 vote[s]

PAS DE COMMENTAIRES TROUVES

Laisser un commentaire