Amérique Articque Train de Luxe Voyage

Train Via Rail voyage à la recherche des aurores boréales

  • Train de Luxe
  • 18 février 2018

Voyager en train est la meilleure façon de vivre une expérience unique au cœur de Churchill, une ville où les aurores boréales font des spectacles en illuminant le ciel avec ces faisceaux qui virent du vert au violet et au rose. Des spectacles qu’on n’est pas prêt d’oublier à bord d’un train légendaire, le fameux Via Rail.

Churchil et ce qu’il réserve au fil des saisons

Que l’on s’y rende en hiver, en automne ou en été, on se laisse souvent tenter par le charme de Churchill. Et comment ne pas être conquis alors que l’endroit nous plonge au cœur d’un tout autre univers. En effet Dame Nature n’a pas dit son dernier mot et réserve aux passionnés de la beauté naturelle et céleste les fameuses aurores boréales. Il s’agit en fait d’une découverte spectaculaire qui rend un voyage en train Via Rail inédit. D’ ailleurs, Manitoba est une région surprenante et qui réserve les plus beaux théâtres au monde à chaque saison. L’automne est la saison propice à la découverte et l’observation des ours polaires, tandis que l’été, c’est la saison des bélugas, les baleines blanches et en fin l’hiver est la saison tant attendue des passionnés des aurores boréales.

Allier découverte et saveur

En plus d’assister aux plus grands spectacles de la nature, un voyage culinaire s’impose pour pimenter son expérience à Churchill. Une étape gastronomique sera au rendez-vous de tous les amateurs de cuisine dans un lieu atypique du Fort de Prince of Wales. Cette ville nordique en vaut complètement le détour avec son cadre pittoresque et ses richesses naturelles unique qui apportent un plus grand bien-être pour les visiteurs. Vous pouvez alors observer les aurores boréales aux multiples couleurs tout en savourant les meilleures assiettes du Fort de Prince of Wales. Via Trail vous emmènera vers une remontée de temps où tout s’arrête pour faire honneur aux aurores boréales et aux ours polaires qui font d’ailleurs l’emblème de la région. Le Nord du Canada étant une destination incontournable, propose à tous les voyageurs de quoi se ressourcer, se rassasier et même de quoi vivre une bonne expérience à bord d’un train mythique qu’est Via Trail. En plus des cabines tout confort et bien équipé, il propose aussi des services chaleureux et satisfaisant tout au long de ce périple. Bref, l’équipe veille à ce que tous les passagers puissent garder de beaux souvenirs de leur passage dans la Manitoba.

Train Via Rail voyage à la recherche des aurores boréales
4 (80%) 1 vote

PAS DE COMMENTAIRES TROUVES

Laisser un commentaire