Asie Chine Route de la Soie Voyage

Train Shangri La Express

  • Train de Luxe
  • 12 septembre 2017


Un train Shangri-La Express de haut standing et moderne

De type premier classe, le train Shangri La Express est un train très moderne sans pour autant être dans le luxe extrême. Ce n’est d’ailleurs pas vraiment à proprement parler un train de luxe. Cependant, train de haut standing par excellence, ses services sont de bons goûts et l’itinéraire proposé promet la découverte des lieux les plus fascinants de l’Asie. Le train est équipé d’un air conditionné et d’un équipement moderne. Comparable à un grand hôtel au service complet, Shangri propose deux niveaux de services  :  la Diamond Class et l’Héritage class.

Restauration et bar du Train Shangri La-Express

Le train possède un wagon comme lieu de détente et de restauration. Ce dernier est ouvert dès l’heure du petit déjeuner et est supervisé par un personnel qualifié. La cuisine est sous la direction de chefs chinois qui proposent des menus différents à base de produits locaux au fil des jours. Le petit déjeuner reste invariable avec fruits, des céréales, des œufs et des toasts. Le thé et le café sont également servis dans le wagon-restaurant. Ceux qui veulent profiter des boissons avec ou sans alcool peuvent en consommer dans le wagon bar. Ce dernier est accessible avec une consommation hors des repas. Le bar est décoré avec gout avec des fenêtres qui permet de  voir défiler au rythme du train des plus beaux paysages d’Asie.

Une expérience mémorable

Le Train Shangri La Express est un moyen permettant de mettre le cap vers une destination incroyable avec  les plus belles merveilles de Chine. En passant par les montagnes arides, la beauté de Lhasa, le train Shangri La Express est une suite de découvertes inoubliables. Plus d’un millier de kilomètres à apprécier entre les escapades, les escales et une vie moderne dans un hôtel ambulant. Le train Shangri La Express est souvent proposé dans le cadre d’un circuit en train de luxe Golden Eagle sur la Route de la Soie. Le Train Golden Eagle ne pouvant circuler en Chine à cause de l’espacement des voies, c’est le Train Shangri La Express qui prend alors le relais. Découvrez cette civilisation millénaire avec un bon guide sur la Chine.

Train Shangri La Express
4.6 (92%) 5 vote[s]

PAS DE COMMENTAIRES TROUVES

Laisser un commentaire